• Programme du 03/11/2012

    Journée du samedi 03/11/2012

    DIVISION 1

    15.00-Jmb-Thirion

    15.30-Jurbise/A-Hainin/A

     

    DIVISION 2

    15.00-C Rhodiens-Dream Team

     

    DIVISION 3

    15.30-St-Ghislain-Boussu

    13.00-Quaregnon-No Borders

    12.30-Hainin/B-Jurbise/B

     

    DIVISION 4

    14.00-Marche-Ajax Eugies

    15.00-Comm LL-1deux. 3 Car

    13.00-Monte Cristo-AC Milanello

    15.00-Corpo Binche-Moulux Squad

    10.30-AS Louve-Vigano

    15.00-Yankee-Quevy

     

    COUPE DU GROUPEMENT

    15.30-Sirault-AS La Bouverie

     

    Christian Dewit

  • L’AS LOUVE prend le pouvoir en D4

    DIVISION 1

    ROMANA   8

    ISOROK      2

    La Romana, alors qu’elle joue à 10, entame le match tambour battant. Les attaquants se font plaisir : à la pause, c’est déjà 4-0. Suite à une blessure, les locaux doivent continuer à 9 mais imposent de nouveau leur jeu face à une équipe visiteuse démoralisée. Score final: 8-2.

    Buteurs locaux: El Haraichi, Cambraye, Frolini(3), Andy, Zetniri(2).

    OPRIC MANAGE    2

    THIRION                  0

    Bien installé sur la première marche, le roi Opric contrôle la situation et domine la première période sans pouvoir concrétiser. Le match est plaisant et fair play, les locaux poussent et ouvrent la marque à la 40ème par Gaudy. Quelques minutes plus tard, Leclercq double le score et met son équipe définitivement à l’abri. A noter le très bon arbitrage de la rencontre.

    FC ACLI2/A    2

    JMB                 3

    Ecartés tous les deux le week-end dernier, les acteurs jouent surtout pour ne pas être largués définitivement. Suite à une erreur défensive, les visiteurs ouvrent la marque mais Acli ne baisse pas les bras et recolle au score grâce à un coup franc de Anzaldi. Au retour des vestiaires, JMB prend de nouveau l’avantage et profite ensuite des espaces laissés par l’équipe locale pour enfiler le 1-3. Anzaldi réduira finalement le score en toute fin de match. Acli2/A aurait souhaité remporter la victoire pour les membres de l’équipe qui traversent un mauvais moment chez Duferco.

    SP BAUDOUR  M

    LONGTAIN       R

    Match arrêté à la 45ème alors que les locaux mènent 2-0.  Affaire à suivre….

    AS LA BOUVERIE    2

    JURBISE/A                 2

    Jurbise/A tombe sur une équipe qui veut confirmer sa belle performance à Isorok (2-5). Les visiteurs prennent les commandes en inscrivant deux buts. La Bouverie se reprend et réduis le score juste avant la pause. Les locaux tentent de forcer la défense et trouvent finalement la solution pour empocher le partage à cinq minutes du terme. Buteur local: Nicolas

    TOUT-FIX    4

    HAININ/A    0

    Les visiteurs commencent mal en ratant un penalty dans les premières minutes. Tout-Fix profite d’un moment de flottement pour prendre les commandes. Les locaux poursuivent leurs offensives et inscrivent facilement trois nouveaux buts. Sans ses « vedettes », Tout-Fix empoche les trois points et dédie la victoire à son capitaine qui s’est blessé durant le match.  

     

    DIVISION 2

    JUVENTUS BS   2

    EVH                     5

    La Juve se méfie du tombeur du FC Hippie. Après un premier round d’observation, les visiteurs prennent les commandes et ne les lâchent plus. C’est un « jour sans » pour les locaux qui sont spectateurs de leur propre match. EVH s’impose facilement. Buts locaux: Pepp, Luigi.

    TOTAL FELUY       2

    DROGO DUPONT  3

    Total séduit ou passe à côté de son sujet, en recevant Drogo, il n’a pas réussi son examen. Les équipes sont très offensives et concrétisent leurs occasions. A la mi-temps, c’est 2-2. La seconde période est équilibrée et c’est sur une action litigieuse que les visiteurs inscrivent le but de la victoire. Total rate malheureusement un pénalty dans les dernières minutes.

    TURATI BAUDOUR     2

    DREAM TEAM              1

    En sortant victorieux de son déplacement à Baudour, Dream Team aurait pu consolider son statut de prétendant à la montée. C’est l’équipe locale qui impose son jeu et prend les commandes. A la pause, c’est 1-0. La seconde période est très intense. Les visiteurs parviennent à égaliser mais Turati fait le forcing et inscrit le but victorieux en fin de match. Buts locaux : Pelletier, Alex.

    BON VOULOIR         0

    CORPO WASMES     1

    Après avoir acquis ses trois premiers points face au FC Idea, BV accueille Wasmes en forme ascendante. Les équipes se tiennent et se créent des occasions qui ne profitent à personne. Il faut attendre la toute dernière minute de jeu pour voir les visiteurs inscrire le but de la victoire dans ce match où le nul semblait logique et inévitable.

    FC HIPPIE                         3

    CORPOS RHODIENS      1

    Les rhodiens rendent visite au leader qui est en plein doute. Les visiteurs tiennent le rythme : à la pause, c’est 1-1. Les locaux ne veulent plus perdre, le message des dirigeants a été clair et la réaction des joueurs positive. Deux nouvelles roses sont plantées en seconde période et donnent les trois points à Hippie. Buteurs locaux : Bourlard(2), Greg.  

    FC IDEA                     3

    CORPO SIRAULT     3

    Idea fait tout pour sortir de la mauvaise passe actuelle et commence fort en inscrivant deux buts mais Sirault parvient à réduire le score avant la pause. De retour des vestiaires, les locaux trouvent  une nouvelle fois le chemin du but et pensent tenir le match. Les visiteurs se réveillent enfin et parviennent à recoller au score en fin de match. Buteurs locaux : Guillaume, Erwin, Adriano.

     

    DIVISION 3

    BOUSSU                     4

    ECAUSSINNES         0

    Après son décollage réussi devant No Borders, Ecaussinnes retombe dans ses travers Boussu impose son jeu et rentre aux vestiaires sur le score de 2-0.  La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme. Les visiteurs ne réagissent pas et encaissent deux autres buts. Victoire facile pour Boussu. A noter le très bon arbitrage de ce match.

    REGIE LL           2

    O'MALLEY'S      4

    La Régie qui navigue dans le fond du classement veut s’en sortir et fait le forcing en première mi-temps. Les équipes se créent de belles occasions et les concrétisent. A la pause, c’est 2-2. O’Malleys remonte sur le terrain plus motivé et le prouve en exploitant deux contres qui permettent aux visiteurs de s’imposer et d’empocher les trois points. Buts locaux : Delfosse(2).

    JURBISE/B              1

    ST DE NAAST        1

    Dans ce match au sommet où les deux premiers sont opposés, Jurbise/B profite de l’avantage du terrain pour prendre les devants par Davy à la 7ème minute de jeu. Le Standard ne se laisse pas faire et  parvient à recoller au score à la 22ème. Les deux équipes se créent de nouvelles occasions mais plus aucun but ne sera inscrit.

     

    NO BORDERS     2

    STGHISLAIN       2

    Déçus de la tournure des événements la semaine dernière, les cheminots veulent relever la tête! Les équipes se tiennent, des occasions sont converties en but de chaque côté. A la pause, le marquoir indique 1-1. No Borders joue à 10 et prend l’avantage mais les visiteurs parviennent à inscrire le but de l’égalisation en fin de match. Buteurs locaux : Anthony, Yannick.

    QUAREGNON    2

    HAININ/B           1

    Dans ce choc entre le quatrième qui accueille le troisième, les duels tournent à l’avantage des visiteurs qui mènent  0-1 à la pause. Quaregnon domine largement et parvient à égaliser sur coup franc. L’équipe locale poursuit ses offensives  et est récompensée par le but de la victoire à quelques minutes du coup de sifflet final.

     

    DIVISION 4

    1. DEUX. 3 CAR    3

    MARCHE               4

    Les locaux démarrent fort et parviennent à creuser l’écart par David et Ludo avant que marche ne réduise le score juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les deux équipes se créent des occasions mais seuls les visiteurs les concrétisent. Ils parviennent ainsi à inverser la situation en inscrivant trois nouveaux buts. Ludo réduira le score en marquant son deuxième but en fin de match.

    AJAX EUGIES    1

    FC YANKEE       1

    Match très équilibré dans lequel les équipes s’étudient et s’annulent jusqu’à la 51ème. Minute durant laquelle Camus trouve le chemin des filets et donne l’avantage à son équipe. Les visiteurs ne se laissent pas abattre et trouvent le moyen d’égaliser en toute fin de match. A noter le très bon arbitrage de la rencontre. 

    QUEVY                   2

    AMICAL TEAM     4

    Avec 3 nuls au compteur, Quévy sonne la charge pour conquérir une première victoire. La première mi-temps se passe bien. L’équipe locale rentre au vestiaires avec un petit but d’avance : 2-1. En deuxième période, Amical Team accélère le rythme, égalise et se détache finalement pour empocher les trois points de la victoire. Buts locaux : Thierry (2).

    FC ALLIANCE     1

    AS LOUVE           4

    Très bien positionnés, les deux acteurs jouent pour ne pas perdre des plumes. Les locaux passent complètement à côté de leur match. Il n’y a qu’une équipe sur le terrain. A la pause, l’écart est creusé : 0-3. La seconde période est une formalité pour les loups qui s’imposent facilement. But local: Samuel.

    MONTE CRISTO        0

    MOULUX SQUAD     2

    Le derby entre ces nouveaux affiliés s’est soldé sur un succès de Moulux. Les locaux prennent le match à leur compte et se créent de nombreuses occasions qu’ils n’arrivent pas à concrétiser. Les visiteurs profitent deux fois de leurs rares offensives pour plier le match et s’imposer. Beaucoup de regrets du côté de MonteCristo…

     

    AC MILANELLO        0

    COMMUNAUX LL     1

    Les milanais prennent la première mi-temps à leur compte mais ne parviennent pas à concrétiser devant le but.  En seconde période, ce sont les Communaux qui se créent les plus belles occasions et cette fois, ça passe. Le marquoir indique 0-1, le score ne changera plus. Les locaux auraient peut-être mérité un meilleur résultat…

    VIGANO                   2

    CORPO BINCHE     1

    Ecarté sur le fil au FC Alliance, Vigano fait payer la facture aux Binchois. Les deux équipes jouent bien mais ce sont les locaux qui concrétisent leurs occasions. Le reste du match est géré avec calme malgré un but visiteur à la toute dernière minute. Buts locaux: Jo (2).

     

    Greg Dewit

     

  • Les Classements au 27/10/2012

      LES CLASSEMENTS AU 27/10/2012    
        DIV I            
                       
        J G N P Bp Bc Pts  
    1 OPRIC Man. 7 6 1 0 16 3 19  
    2 JMB 7 5 0 2 16 13 15  
    3 Longtain 6 3 2 1 19 10 11  
    4 Thirion 7 3 2 2 13 14 11  
    5 Acli2/A 7 3 1 3 11 9 10  
    6 Romana 7 3 0 4 25 22 9  
    7 Jurbise/A 6 2 3 1 14 9 9  
    8 Tout Fix  7 2 1 4 12 15 7  
    9 Baudour 6 2 0 4 13 17 6  
    10 Isorok 7 1 3 3 14 27 6  
    11 La Bouv 7 1 2 4 9 14 5  
    12 Hainin/A 6 1 1 4 9 18 4  
    13               0  
    14               0  
        80 32 16 32 171 171    
        DIV II            
                       
        J G N P Bp Bc Pts  
    1 FC Hippie 7 5 1 1 23 9 16  
    2 C Wasmes 7 4 2 1 13 10 14  
    3 Dr Team 7 3 2 2 18 14 11  
    4 C Rhodiens 6 3 1 2 18 9 10  
    5 Total Feluy 7 3 1 3 20 17 10  
    6 Turati 7 3 1 3 28 17 10  
    7 Drogo Ass 7 3 1 3 12 19 10  
    8 Sirault 7 2 4 1 15 14 10  
    9 EVH 6 3 0 3 12 11 9  
    10 BS Juve 7 2 1 4 19 21 7  
    11 FC Idea 7 1 2 4 10 21 5  
    12 B Vouloir 7 1 0 6 5 31 3  
    13               0  
    14               0  
        82 33 16 33 193 193    
        DIV III            
                       
        J G N P Bp Bc Pts  
    1 Jurbise/B 6 4 2 0 20 4 14  
    2 St Naast 6 4 2 0 13 6 14  
    3 Quaregnon 5 3 2 0 14 7 11  
    4 O'Malleys 5 3 1 1 19 12 10  
    5 Boussu 6 3 1 2 18 7 10  
    6 Hainin/B 5 3 0 2 16 8 9  
    7 St Ghislain 5 1 3 1 8 8 6  
    8 Régie LL 5 1 0 4 7 15 3  
    9 Ecaus 6 1 0 5 9 23 3  
    10 N Borders 3 0 1 2 4 11 1  
    11 Holcim 6 0 0 6 2 29 0  
    12               0  
    13               0  
    14               0  
        58 23 12 23 130 130    
        DIV IV            
                       
        J G N P Bp Bc Pts  
    1 AS Louve 7 5 2 0 25 10 17  
    2 Yankee 7 5 1 1 30 7 16  
    3 Vigano 7 5 1 1 17 9 16  
    4 FC Alliance 6 5 0 1 15 9 15  
    5 Marche 6 4 1 1 17 10 13  
    6 Moulux Sq 7 3 1 3 10 12 10  
    7 Ajax eugies 6 2 3 1 14 14 9  
    8 Corp Binche  6 2 1 3 11 11 7  
    9 Amical Team 5 2 1 2 10 10 7  
    10 Comm LL 7 1 1 5 5 23 4  
    11 Monte Cristo 5 1 0 4 10 17 3  
    12 Quévy 6 0 3 3 10 17 3  
    13 Milanello 7 0 2 5 6 21 2  
    14 1 2 3 car 6 0 1 5 8 18 1  
        88 35 18 35 188 188    
      Christian Dewit