• TOTAL FELUY, LA SURPRISE DE DIVISION 2

    Durant cette première partie de saison, les surprises ont été nombreuses en division 2. Parmi elles, on retrouve l’équipe de Total Feluy.

    Philippe Restiaux, le secrétaire du FC Total Feluy analyse le premier tour: «Je suis le premier agréablement surpris des bons résultats de mes joueurs! Le comité ne pensait jamais qu’on réaliserait un premier tour de cette intensité et se retrouver pour les fêtes de fin d’année à la troisième place. D’autant que la saison dernière, à cinq journées de la fin, il était descendant. Mais grâce à un sans faute exceptionnel, il se sauvait sur le fil en terminant même à la huitième avec 25 points. « Grâce à notre spirale positive, nous en affichons déjà 22, c’est super car l’objectif du départ était le maintien et il presque acquis! Mais au final, en raison des prochains résultats, nous viserons le milieu du classement» Une belle performance dans une série plus compliquée que par le passé« Le championnat de Division 2 est très compliqué. La moitié du classement général est on ne peut plus étriqué. Entre La Rusticana, leader, et Hainin/B, le 7e, on ne compte que sept unités d’écart et si l’on tient compte des treize rencontres encore à disputer, on peut s’attendre à une lutte sans merci pour l’obtention des lauriers».

    Jurbise B.JPG

    Jurbise/B reprendra-t-il l'ascenseur pour la Division 1?

    Lire la suite

  • Bonnes Fêtes

    Noel.jpg

    Je vous souhaite une année 2016 pleine de succès,

     

    de bonheur et de joie pour votre famille et votre équipe

     

    Christian

  • Les Dragons United passent quatrièmes en Division 4.

    Journée du samedi 19/12/15                      

    Alignement

    Division 1

    Romana        1

    Baudour/A    8

    La Romana aligne dix joueurs et encaisse rapidement. Baudour/A domine les duels et retrouve le vestiaire sur le score de 1-4, but visité inscrit par Ahmet. En seconde période, l’AS ne tente même pas de relever la tête, il n’inquiète pas les protégés de Pascal Meyer qui frappent encore quatre fois. Baudour/A revient à cinq unités de Longtain.

    Yankee       0

    Jurbise/A     0

    Les duels sont restés costauds du début à la fin. D’emblée, Jurbise/A s’offre un poteau ! On assiste à quelques loupés dans les deux camps qui facilitent le travail des défenses. Ce score blanc reflète très bien la physionomie de la partie et arrange finalement les deux équipes. Bon arbitrage d e M. Blondiau.

    Division 2

    Garage Ciulla   2

    Sirault              2

    Les buts: Magoufakis et Sebille.

    Beau chassé-croisé au Stade Leburton dans un match riche en rebondissements. Sirault est le premier au devant de la scène (0-1). Ensuite, Ciulla se place sur orbite (2-1, 1-1 au time). Sirault, très virevoltant se bat jusqu’au bout et arrache finalement un point bien mérité. Bon arbitrage de M. Marchand.

    Division 4

    Dragons United     7

    Baudour/B            1

    Les échanges sont assez équilibrés en première mi-temps, les locaux sont cependant aux commandes avec un marquoir affichant 2-1 au time. En seconde période, les Dragons s’attendaient encore à plus de résistance mais les chevaux étaient lâchés pour planter cinq buts. Les canonniers de ce samedi sont: Natale (2), Wilmart (3), Thonet et André. Dragons United se repositionne à la quatrième place.

    Christian Dewit.