Total Feluy au plus mal

Relégué en D2 la saison dernière, Total Feluy peine à se remettre de ce coup dur. Avec un point sur neuf, les Feluysiens sont au plus mal et même si l’impatience est de mise, les dirigeants ne s’affolent pas.

Total_2017.JPG

Une victoire contre Dream Team ferait le plus grand bien à Total Feluy.

Après avoir quitté la division 1 la saison dernière, tout le monde pensait que Total Feluy allait rebondir aussi vite. Il n’en est rien pour l’instant! Fin septembre, Total affiche un maigre bulletin de 1/9 et, reste bien malade.

Le bilan est clairement insuffisant. «Il est temps pour les garçons de retrouver le plaisir de jouer et de s’entraîner. Les joueurs ont été placés face à leurs responsabilités car samedi dernier au Spartac, après un début de match très encourageant, ils sont parvenus à égaliser sur coup-franc. En seconde période, tout s’est une nouvelle fois écroulé et il a fallu sauver les meubles».

Une nouvelle dynamique

Les dirigeants du club ne mettent aucune pression car c’est l’amusement qui prime mais l’impatience est quand même de mise vu les efforts consentis avec l’arrivée d’un nouveau comité afin que les activités du club puissent continuer (NDRL: Steeve Henrist, Adriano Dipietrantonio et Philippe Lescot). Il fallait notamment combler le départ de Philippe Restiaux qui sans lui, le club n’aurait pas survécu autant d’années. Une nouvelle dynamique s’est d’ailleurs créée au sein de l’entreprise et on commence à entrevoir des petites différences significatives, le personnel se réintéresse aux résultats de l’équipe, c’est très positif pour le futur. Quelques points feraient le plus grand bien au club et une victoire contre Dream Team tomberait vraiment à point nommé pour dissiper toutes les spéculations qui s’installent en pareilles circonstances et relancerait sans aucun doute, la machine feluysienne.

La sélection qui accueillera Dream Team est: Steeve Henrist, Christophe Clara, Jordan Salvati, David Gimenez, Stanny Bailly, Logan Lhoir, Melvin Devos, Raphael Pidia, Hasan Iyldirim , Kevin Meulemans, Jimmy Decooman, Sébastien Denis, Thomas Vervaeke, Denis Ozgun, Sercan Ozacbas. Coach: Felice Salvati. Secrétaire: Di Pietrantonio Adri.Délégué: Ronny Franquet.

Christian Dewit

Les commentaires sont fermés.