La Régie LL tient sa première victoire.

DIVISION 1

La Rusticana   1

Acli2/A           0

Première défaite des Aclis. Dans cette rencontre assez équilibrée, La Rusticana s’octroie quelques belles occasions franches en première mi-temps qui ne sont pas concrétisées. C’est à la 51’de jeu, sur coup-franc, que la délivrance tombe par Loïc Mahieu: 1-0. Les Aclis lancent alors tout dans la bataille mais les garçons de Grégory Richer tiennent le résultat jusqu’au bout.

Standard Naast 4

Boca Manage   1

Première victoire du Standard qui quitte la zone rouge. Après 5’de jeu, Manage se porte aux commandes sur coup-franc: 0-1. Les occasions fusent dans les deux camps mais il faut attendre la 31’de jeu pour voir Naast revenir au score par Demaret: 1-1. En seconde période, le déclic se produit pour le Standard qui fait la différence dans le dernier quart d’heure de jeu par Sibille et De Maere (2).

 Régie LL     3

SP Baudour 0

La Régie enregistre sa première victoire de la saison et la dédie à Eddy Broutin et à Olivier Gums qui viennent de perdre respectivement leur frère et leur grand-mère. On assiste à peu d’occasion en première période, les loups faisant sauter le verrou par Francioso à la demi- heure de jeu: 1-0. Après la pause, La Louvière prend l’ascendant, les essais se multiplient et se concrétisent par Devos et Amadori: 3-0.

DIVISION 2

Vigoureux     M

FC Berry's     R

En raison de la programmation d’un match de coupe de l’équipe féminine de Sainte Odile Elouges, le terrain de la rue de la Tournelle était inaccessible. La rencontre Vigoureux-FC Berry’s est reporté au samedi 01 décembre 2018.

C Wasmes     3

St Ghislain    2

Wasmes débute en fanfare et inscrit rapidement deux buts de la meilleure veine par Trovato et Seghers: 2-0. Les cheminots se rebiffent et réduisent l’écart logiquement avant la pause: 2-1. En seconde période, les locaux repartent sur les mêmes bases et se mettent à l’abri par Rais: 3-1. Saint Ghislain presse et réalise à la 59’de jeu le 3-2, Wasmes se fait peur mais tient finalement son mince avantage jusqu’à la fin. Le nul aurait été plus équitable.

Hainin/B 5

Sirault     3

Hainin est privé de son gardien mais très bien remplacé au pied levé par Eddy Mahieu. Les locaux démarrent sur des chapeaux de roue en prenant les devants par Giuseppe Porco sur trois phases arrêtées (deux coup-francs et un pénalty): 3-0, Sirault réduit méritoirement l’écart peu avant la pause: 3-1. Dès la reprise, Vandenborre et Guimil tuent le match (5-1) permettant ainsi à Hainin de contrôler par la suite facilement la situation. Victoire méritée.

DIVISION 3

La Montoise     6

Holcim             0

Les Montois contrôlent tout le match et infligent le premier revers de la saison aux cimentiers, ils relancent par la même occasion le championnat de la D3. Trois buts sont inscrits par mi-temps, Holcim écopant également d’une carte rouge en seconde période. HDM: Antoine Maindiaux.

DIVISION 4

Sainte Odile     12

Amical Team   1

Amical Team se déplace avec neuf éléments et subit tout le match. Au time, le marquoir affiche 5-0. Sainte Odile domine sous tous les angles. à 10-0, les visiteurs trouvent la faille pour sauver l’honneur. HDM: Le collectif des locaux mais aussi le président de Sainte Odile, Patrick Poli, auteur de quatre assists et d’un pénalty.

Christian Dewit

Les commentaires sont fermés.