Les Corpos: Journée d’alignement.

Division 2

VIGOUREUX    3

FC BERRY’S     1

L’arbitre officiel se présente après dix minutes de jeu. A cet instant, les binchois mènent 0-1, but inscrit à la 8’de jeu sur un contre meurtrier. Malgré plusieurs occasions des deux côtés, le marquoir n’évolue plus en première période. Dès la reprise, les Vigoureux sont plus entreprenants, les attaquants s’essayent devant le but alors que Berry’s se heurte à un excellent gardien. Les Vigoureux trouvent les failles aux 41’et 56’de jeu par Tricart et à la 66’de jeu par Potvin: 3-1. Succès logique.

Le match vu par Hugues Baugnies (secrétaire du FC Berry’s)

«Contre le vent, nous avons parfaitement géré le premier time mais nous avons trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise alors que nous avons eu une kyrielle d’occasions. En seconde période, nous avons fait jeu égal avec l’adversaire mais les Vigoureux se sont montrés plus précis en jouant au raz du sol avec le ballon dans les pieds, ils ont ainsi concrétisé leurs occasions. Rien n’est mal fait, j’attends une réaction samedi prochain face à Hainin/B»

Division 4

La Nazionale   2

Ajax Eugies     4

10 points dans chaque camp, c’était la situation avant le coup d’envoi. Les Ajacides prennent le premier time à leur actif et font passer l’ardoise à 0-3. En seconde période, La Nazionale affiche une autre mentalité et elle réduit méritoirement l’écart par Ernest Dussen: 2-3. Ce retour donne un coup de boost aux locaux mais Eugies reprend l’ascendant et s’impose finalement 2-4. A noter encore l’absence de l’arbitre officiel.

Le match vu par Jacques Wetteren (président de l’Ajax Eugies)

«Mes joueurs ont fait un super premier time en croyant cependant que le match était fait! Après la pause, on a connu quelques minutes de flottement et on a failli se faire rejoindre. Je suis très heureux de la belle prestation de Maxime Baudelet, auteur d’un hat-trick et de Mike Molle»

Christian Dewit

Les commentaires sont fermés.