- Page 2

  • FEU ROUGE POUR L’AJAX BINCHOISE.

    Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Groupement Corporatif. Après le Garage Ciulla (D2), c’est malheureusement l’Ajax Binchoise (D4) qui a déclaré le forfait général. A six matchs de la fin, le comité et les joueurs ont jeté l’éponge.

    Ajax-Binchoise_2018.jpg

    L'Ajax Binchoise (D4) a jeté l'éponge.

    Lire la suite

  • Matchs d’alignement pour le week-end Pascal.

    Le calendrier fait place à une journée d’alignement: 10 matches de championnat et un match de coupe sont au menu.

    En Division 1, La Régie LL (26) sera opposée à Turati (25) dans un match où les deux équipes tenteront de s’illustrer afin de garder le bon cap. La Romana (27) qui vient de se donner un bon bol d’oxygène, se méfiera de Berry’s (16) qui a grand besoin des points.

    En division 2, le Standard de Naast (37) a bien l’intention de faire la fête mais les cheminots de Quévy (11) ne s’aligneront pas pour du beurre. Le Spartac (19) brûlera ses dernières cartouches dans un match très difficile face à Boca Manage (40). Les Manageois espèrent un 14e succès afin de laisser le Standard à trois points.

    En Division 3, Moulux (38) partira favori à l’Ajax Eugies (10) pendant que l’OC Hainin/A (18) et La Montoise (28) s’efforceront de se faire plaisir, nous pointerons un partage. Ecarté face à Moulux, Milanello (29) tentera de reprendre sa marche victorieuse devant O’Malleys (11). Ecaussinnes (8) compte retrouver des couleursface à St Ghislain (37) qui de son côté veut prouver à tout le monde qu’il a la qualité requise pour rester dans le Top 3.

    En division 4, Bari (6) accueillera Bridgestone (35) avec l’espoir de lui faire perdre des points. Enfin, La Nazionale (18) et Alliance (20) rivaliseront en tentant de décrocher la totalité de l’enjeu…

    Coupe du Groupement

    Dans ce match de huitièmes de finale, Wasmes (D2) sera opposé à La Rusticana (D1). Wasmes devrait offrir une farouche résistance mais nous pointerons un léger avantage aux visiteurs.

     

    Christian Dewit

  • Programme du 31/03/2018

    Championnat

    Division 1

    16h Berry's-Romana                    

    16h Régie LL-Turati                    

    Division 2

    15h30 Quévy-Naast                      

    11h Boca Manage-Spartac            

    Division 3

    15h30 Hainin/A-La Montoise            

    15h Ajax Eugies-Moulux                  

    13h Milanello-O'Malley's                    

    15h Ecaussinnes-St Ghislain              

    Division 4

    16h Bari-Bridgestone                        

    13h Nazionale-Alliance                    

     

    Coupe du Groupement

    13h30 Wasmes-Rusticana

    Christian Dewit