Festivités

  • 250 convives à la table du FC ACLI2/A

     

    Acli2.JPG

    L'équipe au grand complet.

    Le FC Acli2/A, club de football corporatif de division 1, organisait le samedi 27 février dernier sa soirée annuelle à la salle "L'Alexandrin" à Haine-Saint-Pierre. Ils étaient 250 convives réunis pour partager les bons plats chauds et froids proposés aux buffets par le traiteur local. A l'issue du repas, une tombola d'une trentaine de lots, avec notamment une télévision avec un écran cinéma, a fait de nombreux gagnants. Le président Donato Mignone et son comité saluaient également la présence d'Antonio Gava, échevin des Sports, à cette soirée qui s'est terminée aux petites heures de la nuit.

    CD

    Acli3.JPG

    Belle ambiance...

    Acli1.JPG

    Devant les fourneaux...

    Acli.JPG

    Encore une belle table...

    Christian Dewit

     

     

     

     

     

  • HAINE-SAINT-PIERRE: Football corporatif

    photo 3.JPG

                                       Le FC Acli2/A vise le retour en division 1

    Le week-end dernier, le FC Acli2/A organisait sa soirée annuelle à la salle « L’Alexandrin » à Haine-Saint-Pierre. Près de 200 personnes avaient répondu à l’invitation du club corporatif pour partager un copieux buffet préparé par le traiteur Roberto. Au cours de la soirée, le président Donato Mignone et son comité ont offert un nouveau training d’entraînement à la vingtaine de joueurs présents. Samedi, après leur victoire obtenue à Jurbise (1-2), les footballeurs ont plutôt effectué un entraînement… sur la piste de danse. Actuel leader du championnat de division 2, le FC Acli2/A vise la montée directe en division 1 en fin de saison.

  • Concours de belote au FC OPRIC

     

    C’est le samedi 23 novembre 2012 que le FC OPRIC (D1) organisera son 5e Tournoi de Belote à la salle des fêtes des écoles communales de Fayt (salle du Bal Blanc, avenue E. Herman). Le concours est doté de 500€ de prix. Inscription entre 18h30 et 19h00: 16€ par joueur (compris 6 tickets boissons). Renseignements: Mickael Braglia 0495/512 900.

    CD