CORPOS - Page 4

  • La Régie La Louvière face à sa bête noire, La Rusticana.

    Finalistes de la Super Coupe en juin dernier, la Régie La Louvière et La Rusticana se retrouvent dans un face à face à ne pas manquer ce week-end.

    La saison dernière, les Louvièrois ont enregistré trois défaites face aux Montois, deux en championnat chaque fois avec un but d’écart (1-2 à La Louvière, 3-2 à Mons) et une défaite en Super Coupe sur le score de 0-2.

    Rusticana et Regie LL.JPG

    Les "Loups" espèrent enfin s'imposer contre les Montois.

    Lire la suite

  • Programme du 10/11/2018

    DIVISION 1

    15h Regie LL-La Rusticana

    15h Baudour-Longtain

    17h Turati-Acli2/A

    15h C Rhodiens-Boca Manage

    15h Evh-Standard Naast

    15h15 FC Yankee-Jurbise/A

    DIVISION 2

    13h30 Wasmes-Dream Team

    16h Vigoureux-Moulux

    15h15 As Bouverie-Hainin/B

    15h St Ghislain-FC Berry's

    15h Sirault-Bon Vouloir

    15h Spartac-Quevy

    DIVISION 3

    14h30 Milanello-Dragons United

    12h45 Nuraghe-Dynamo

    17h15 O’Malleys-Hainin/A

    15h Jurbise/B-La Montoise

    Holcim et Boussu-Bye

    DIVISION 4

    12h30 Bridgestone-La Nazionale

    11h Borina Lokomotiva-Ajax Eugies

    15h Alliance-Amical Team

    14h30 Ajax Binchoise-FA Ecaussinnois

    Bari et Ste Odile-Bye

    Christian Dewit

  • Les Rhodiens perdent leurs deux premiers points.

    DIVISION 1

    Acli2/A       3

    Baudour      2

    Après le faux pas à La Rusticana (1-0), les Aclis retrouvent la voie du succès. Trois buts de la meilleure veine sont inscrits en première période par Takys (2) et Giordano Lisanti: 3-0 est le score au repos. Les locaux se déconcentrent et se font même peur en fin de partie en encaissant deux buts dans les dernières minutes de jeu. Victoire logique.

    Longtain      6

    Regie LL     1

    Le premier time se joue sous le signe de l’équilibre et Longtain doit se contenter du but inscrit par Carlier. Dès la reprise, les locaux concrétisent leurs occasions et font passer l’ardoise assez rapidement à 4-0 par Lambert et Bartholomaus (2). La Régie est loin d’être ridicule et réduit méritoirement l’écart à 4-1. Fin de partie à l’avantage de Longtain grâce aux buts de Stalmaus et de son capitaine Crame: 6-1.

    La Rusticana   0

    FC Yankee     1 (Arrêt 63’)

    La rencontre est très équilibrée, plusieurs occasions sont loupées dans les deux camps. A la 60’de jeu, les Yankees prennent les devants sur pénalty mais aussi vite le but inscrit, les insultes fussent des deux côtés et l’arbitre arrête le match? Affaire à suivre.

    Jurbise/A    3

    Evh             4

    En début de partie, Glineur et Carlino envoient leurs couleurs sur orbite: 2-0. Les verriers restent au contact et réduisent l’écart avant le time et égalisent juste après: 2-2. Ensuite, Carlino, d’une belle reprise de la tête redonne l’avance pour Jurbise (3-2). Mais la guigne refait surface une fois de plus en fin de partie et empêche Jurbise d’empocher les trois points.

    Boca Manage           2

    Turati BAUDOUR   6

    Boca ne rivalise pas avec son invité, il se laisse surprendre et retrouve le vestiaire sur le score de 1-3. Le second time se joue encore à sens unique en faveur de Baudour et se conclue sur le même score: 2-6. Les buts manageois sont inscrits par Alexandre Verheyen (2).

    Standard Naast    3

    C Rhodiens         3

    Très motivé et très adroit, le leader fait passer rapidement le marquoir à 0-2 et dès la reprise, à la 42’de jeu à 0-3. Ensuite, les Rhodiens se sont peut être relâchés un peu trop tôt dans le match, Naast de son côté a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Et, dans le dernier quart d’heure de jeu, le Standard est revenu au score: 3-3.

    DIVISION 2

    Hainin/B       1

    Vigoureux     3

    D’entrée de jeu, les Vigoureux montrent leurs intentions: 0-1. Hainin temporise et refait surface par Massimo: 1-1. Aussi vite, les visiteurs redoublent d’intensité et portent le marquoir à 1-3. Après la pause, le jeu s’équilibre, le gardien d’Hainin arrêtant même un pénalty. Victoire logique.

    Moulux    2

    Wasmes   1

    Les premiers échanges sont à l’avantage des locaux qui multiplient leurs essais. Golo et Rindez trouvent le chemin des filets: 2-0. En seconde période, les duels s’équilibrent, Wasmes passe le nez à la fenêtre et à la 57’de jeu, il fixe les chiffres sur pénalty: 2-1.

    Dream Team   1

    Spartac            6

    Le match au sommet entre les deux premiers à vite tourné à l’avantage du Spartac qui fait sauter deux fois le verrou en première mi-temps: 0-2. A la 41’de jeu, Dream se retrouve à dix et laisse alors trop d’espace au Spartac qui porte son avance à 0-6. C’est à la 70’de jeu que Stalport, sur pénalty sauve l’honneur de ses couleurs.

    Quevy     3

    Sirault    2

    Les buts: Jordan (2) et Pascal. Après le but d’ouverture des cheminots, Sirault renverse la vapeur et mène au time 1-2. Quévy n’abdique pas, il reste dans les bons coups et à son tour il renverse les rôles pour s’imposer en fin de partie 3-2. A noter l’absence de l’arbitre officiel.

    FC Berry's     2

    As Bouverie  5

    A 0-0, les Binchois loupent un pénalty! Dans les minutes suivantes, l’AS fait coup sur coup 0-2. Berry’s s’applique et redresse un peu la tête par Graux peu avant le time: 1-2. En seconde période, l’AS prend physiquement le dessus et creuse son avantage à 1-5. En fin de partie, Baugnies fixe méritoirement les chiffres à 2-5.

    Bon Vouloir   4

    St Ghislain     1

    Deuxième victoire de la saison pour BV qui donne l’impression d’être revenu sur le bon rail. Les cheminots rivalisent en première période en réduisant l’écart peu avant la pause: 2-1. Le deuxième acte est dominé par BV qui ne loupe pas l’occasion de planter aux 45’et 56’de jeu, deux roses supplémentaires.

    DIVISION 3

    Hainin/A   0

    Nuraghe   5ff

    Par manque d’effectifs, le comité de l’OC Hainin/A a déclaré le forfait vendredi. Nuraghe Calcio s’impose sur le tapis vert 0-5.

    Dynamo     1

    Milanello   0

    Petite victoire du Dynamo qui accueillait la lanterne rouge. L’AC s’est montré dangereux en essayant d’égaliser jusqu’au bout. L’unique but de la partie a été inscrit à l a18’de jeu par Valentin Deneufbourg: 1-0. A noter encore que le Dynamo a loupé un pénalty en seconde période.

    Boussu   2

    Holcim   2

    Premier nul pour les deux formations! Boussu donne une excellente réplique au leader qui se fait surprendre par Alonge et Degorski: 2-0. Après la pause, les cimentiers se réveillent, les combinaisons visiteuses sont alors payantes à la 51’de jeu (2-1) et à l a65’de jeu, sur pénalty: 2-2. Partage logique.

    La Montoise   6

    O’Malleys       0

     O’Malleys se déplace à sept et est acculé du début à la fin! Les Montois dominent sous tous les angles et inscrivent trois buts par mi-temps. Cette quatrième victoire permet aux Montois de garder leur troisième place derrière Holcim et Nuraghe.

    DIVISION 4

    Ajax Eugies     1

    Sainte Odile    6

    Face à un gros calibre de la série, les Ajacides tiennent une mi-temps avec une égalisation méritée de Maxime Baudelet: 1-1. L’Ajax joue le second time à dix et permet à Sainte Odile de monter d’un cran. Les garçons du président Patrick Poli en profitent et s’envolent vers un quatrième succès. A noter l’absence de l’arbitre officiel.

    Calcio Bari         2

    Ajax Binchoise   0

    Précieuse victoire de Bari qui reste accroché à Sainte Odile. Après un match dominé sans concrétisation, Bari débloque la situation dans les dix dernières minutes de jeu. Alessandro Conti et Claudio Delvecchio reprennent victorieusement le cuir de la tête sur deux phases arrêtées.

    Amical Team                 5

    Borina Lokomotiva       0

    Le courage n’a pas suffi à la lanterne rouge pour grignoter quelque chose à Quaregnon. L’Amical a dominé toute la rencontre, menant déjà 3-0 au repos. Les buts: Ludovic Mahieu (2), David Gonzalez, Tom et HDM: Dehon.

    FA Ecaussinnois   4

    FC Alliance           4

    Beau chassé-croisé entre deux acteurs qui jouent pour une deuxième victoire. Le marquoir affiche 4-3 au time, Alliance bénéficie de deux penalties contestables mais sans le var impossible de vérifier! Les buteurs du jour: Jordan Bodden (2), Ruelle, Michel Monfort.

    Christian Dewit