CORPOS - Page 6

  • Chez les Corpos: Longtain et le FC Yankee pour le titre de D1

    Belle lutte en vue pour les lauriers en D1. Pascal Meyer analyse le premier tour de la division 1, le titre au sein de l’élite devrait se jouer entre Longtain et le FC Yankee.

    Après quatre mois de compétition sans accroc (NDR : à part les quatre matches remis ce samedi 16 décembre suite à la remise générale dans le Hainaut), les corpos bénéficient cette fois d’un intermède de deux semaines pour les fêtes de fin d’année. Avant qu’ils puissent se remettre à l’ouvrage, Pascal Meyer du SP Baudour s’est prêté à l’exercice et dresse un premier bilan sur les prestations de son équipe et parle de ses adversaires.

    Le FC Yankee vers le titre.JPG

    Le FC Yankee champion de D1?

    Lire la suite

  • FOOT CORPO: Les Aclis et La Bouverie s’imposent.

    Championnat

    Division 1

    FC Acli2/A       6  

    AS Romana      4                        

    Sur le terrain synthétique de l’UR La Louvière Centre, les Aclis ont pris la mesure sur l’AS Romana qui avait fait le déplacement avec dix éléments. Le match a débuté en retard et s’est joué sous le signe du plus grand fair-play. Au repos, les loups menaient logiquement 3-1. Le second time fut la copie conforme du premier avec une domination locale et une ardoise affichant 3-1. Les Aclis confortent leur quatrième place au classement. A noter encore l’absence de l’arbitre officiel mais remplacé à la satisfaction générale par Franco Lisanti. Les buteurs du jour sont: Neri, Lisanti Giordano (2), Takir, Nicolas et Venuto.

    Les Aclis.JPG

    Les Aclis fêtent leur victoire au "Circolo"

    Coupe du Groupement

    AS LA BOUVERIE   13

    AMICAL TEAM        1

    A la Sapinette, La Bouverie a presté un match à sens unique. Trois étages séparent les deux acteurs et l’AS en a profité pour planter 13 roses. Au time, l’ardoise affichait déjà 4-0. Dès la reprise, on assiste à un petit sursaut de l’Amical qui sauva l’honneur avant le rush final des locaux à 13-1. Cette victoire permet à l’AS de se repositionner à la seconde place dans le groupe 8 de la Coupe du Groupement. Les buts: Borraccetti (6), Dieu (3), Sangaro (2) et Pitou (2).

    Christian Dewit

  • Classement Coupe du Groupement 16/12/2017

        GROUPE 8          
        J G N P Bp Bc Pts  
    1 Bridgestone 2 2 0 0 9 2 6  
    2 AS Bouverie 2 1 0 1 13 6 3  
    3 Alliance 2 1 0 1 6 4 3  
    4 Amical 2 0 0 2 2 18 0  
        8 4 0 4 30 30 12  

    Christian Dewit