Le FC Berry’s reste invaincu

DIVISION 1

Evh                       4

Total Feluy           0

Evh empoche ses premiers points. Les premiers duels sont très partagés, les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. La seconde période tourne rapidement à l’avantage des verriers qui font aisément la différence par Jonathan (2), Francesco et Steven Rodriguez.

As Romana     4

Yankee            2

Cette rencontre haute en intensité a vu l’AS s’imposer dans les dernières minutes de jeu. Les Yankees mènent 0-1 et 1-2 (1-1 au time) avant de laisser filer les gars de JP Cecchin. L’AS fait 2-2 sur coup-franc et arrache les trois points sur le fil.

Baudour/A      3

Acli2/A           1

Les locaux se portent directement aux commandes  2-0 est le score au repos. A la 45’de jeu, les louvièrois réduisent méritoirement l’écart mais Baudour reste le maître sur le terrain et à la 64’de jeu, il scelle définitivement l’ardoise à 3-1. Les buts: Lecocq, Wiart et Manscuito.

Jurbise/A   4

Turati        7

Privé de son gardien, Jurbise/A joue avec les moyens du bord. Très technique et vivace, Turati mène 1-3 au time. Jurbise ne ferme pas le jeu, les actions se multiplient et c’est logiquement que les visiteurs s’imposent sur la marque de 4-7. Score un peu forcé ! Les buts: Auélien Zara (3) et Olivier Lupant.  

Mb La Rusticana        1

Opric MANAGE        5

La Rusticana met en difficulté Opric et à la11’de jeu, Medhi Aissaoui fait feu: 1-0. Ensuite, les Centraux mettent leur jeu en place pour mener au time 1-2. Dès la reprise, les locaux loupent deux balles d’égalisation et ils laissent ensuite Opric bénéficier d’un peu de réussite: 1-5.

C Rhodiens   2

Longtain        4

Le leader est reçu avec tous les honneurs, de nombreuses occasions sont galvaudées dans les deux camps mais au repos, les loups mènent 0-2. Le second time reste très engagé avec des buts visités e Drugmand et Delwarte mais Longtain s’impose logiquement sur le score de 2-4.

DIVISION 2

Hainin/B     5

Jurbise/B     0ff

Bye samedi dernier, on s’attendait à voir un Jurbise avoir faim de foot. Les visiteurs ne se sont pas déplacés et laissent Hainin/B s’imposer sur le tapis vert: 5-0.

Sirault             3

Tout Fix Esp   1

D’emblée, Sirault fait le forcing par Hervé Marioulle (1-0) et David Degabre (2-0 sur penalty). Mais avant le time, Tout Fix réduit l’écart: 2-1. Ensuite, Tout Fix passe à côté de sa deuxième mi-temps alors que Sirault conclue tranquillement par Fabien Compère: 3-1.

Garage Ciulla         5

Marche                   0

Les buts: Miki (2), Vancake, David, Mousse. D’un côté, Marche s’aligne à neuf, de l’autre Ciulla preste un match sérieux et solide! Au time, Ciulla mène 2-0 et parachève facilement sa suprématie en seconde période: 5-0. Victoire logique mais un peu forcée dans les chiffres.

Bon Vouloir           2

Regie LL                5

Beau derby qui se solde finalement sur un succès des loups. Le début de partie est assez partagé (0-1, 1-1), la Régie fait ensuite la différence sur deux phases arrêtées: 1-3. Après la pause, les loups gardent leur avantage et s’imposent logiquement sur le score de 2-5. Les buts: Nocerino et Capocci.

FC Berry's    1

Wasmes        1

Le FC Berry’s ne s’enflamme pas mais vient quand même de prendre dix points sur douze. Au time, les Binchois mènent 1-0 grâce à l’action de Jonathan Vankeuneghem. Après la pause, Berry’s se heurte à une équipe bien organisée défensivement qui arrachera finalement la moitié de l’enjeu sur un contre très bien mené!

DIVISION 3

O'Malley's     5

Torres            3

O’Malleys tient sa première victoire alors qu’il était mené 1-2 au repos (1-0, 1-1). Les locaux remontent sur le ground avec de très bonnes intentions et peu à peu leur handicap est meublé par Jacques Mord (2), Malik, Milli et le capitaine François Glogowski.

Juve Bs                 1

Boca Manage       5

Et de quatre pour le Boca qui débute cette saison comme l’an dernier. L’ardoise affiche 0-3 au time et dès la reprise, elle passe directement à 0-4. Ensuite, d’une belle frappe des 25 mètres, Deghislage réduit l’écart mais dans la foulée, Boca scelle les chiffres à 1-5.

Quevy       4

Moulux     3

Les buts: Julien, Jordan (2), Antoine. Quévy déflore le marquoir mais sur corner, Moulux remet l’église au milieu du village: 1-1 au time. On assiste ensuite à un magnifique chassé croisé (2-1, 2-2, 2-3), Moulux resserre ses lignes mais dans les cinq dernières minutes, Quévy émerge en plantant deux buts: 4-3.

Dream Team     2

La Montoise      0

Le match est très fermé, les occasions se font rares! A la 26’de jeu, Dream fait sauter le verrou: 1-0. La Montoise se rebiffe mais ses essais restent stériles. A la 52’de jeu, les locaux doublent leur avance: 2-0. La messe est dite.

Ecaussinnes       4

Vigano               3

En première mi-temps, c’est Vigano qui est le plus dangereux, il mène 0-1 au repos. Après la pause, la musique change, les Ecaussinnois prennent le dessus (3-1 par Bilterys) avant le retour de Vigano (3-3). Dans les dernières minutes de jeu, Caille inscrit le but de la victoire: 4-3.

DIVISION 4

Holcim             1

St Ghislain       6

Les cimentiers débutent à huit et termineront à sept! Les deux acteurs affichent une bonne mentalité et les cheminots profitent de l’handicap numérique des locaux pour mener 0-4 au time. En fin de partie, Adrien Frédéric sauvera l’honneur pour les couleurs locales.

Calcio Bari      0

Milanello         2

Derby chaud entre Bari et Milan. Comme Bari débute à dix et se retrouve après un quart d’heure de jeu à neuf, l’AC prend vite l’ascendant: 0-1 au time. Bari tient avec ses armes et encaisse un second but en fin de partie: 0-2.

Baudour/B       2

Amical Team   3

Les buts: Longo et Saussez. Le premier time est partagé, l’ardoise affiche 1-1 au repos. La deuxième joute est pour l’Amical qui se montre plus adroit dans le grand rectangle, signant ainsi la quatrième victoire de la saison.

Mons 44     2

Dynamo     0

Mons 44 continue sur sa lancée et s’adjuge une troisième victoire. Il faut pourtant attendre la 37’de jeu pour voir le premier but inscrit par Marcazzani: 1-0. Dynamo tente alors de revenir au score et lance tout dans la bataille. Mais, sur un contre, à la 68’de jeu, Urbain, sur corner, scelle définitivement les chiffres à 2-0.

Boussu         9

Alliance       1

Défensivement, les manquements ont été nombreux du côté du FC Alliance qui ajoué les vingt dernières minutes à dix ! Au repos, l’ardoise affichait déjà 4-0. Bon arbitrage de M. Abraham et l’HDM: Lombaerts, auteur de quatre buts.

Ajax Binche                     1

Vigoureux Elouges          0

En infligeant la première défaite de la saison aux Vigoureux, les Ajacides relancent le championnat. Elouges prédomine les duels mais à la 54’de jeu, sur penalty, le capitaine Régis Debleyder inscrit l’unique but du match.

Dragons United     5

Jemappes United   1

Le derby des «United» s’est soldé sur un beau succès des Dragons. Pourtant, la marque était toujours blanche au repos: 0-0. Tout s’est joué en seconde mi-temps grâce à des changements payants. Les buts : Wilmart Guillaume (2) et Martin André (3 et HDM)

Christian Dewit

Les commentaires sont fermés.