• Remise Générale

    Dernière mise à jour : Jeudi 31 janvier 19h

    Pour ce week-end du 1 au 3 février 2019, le comité provincial du Hainaut décrète une remise générale de tous les matches officiels y compris les équipes premières masculines et féminines.

    Tous les matches amicaux sont annulés à l'exception des matches se déroulant sur terrain synthétique ou en salle

    Le Groupement Corporatif du Centre et Mons Borinage et le Groupement Corporatif de Charleroi annoncent également une remise générale.
    Christian 
     
  • Informations complémentaires Décès Olivier Buisseret

    Pompes Funèbres DONATO Lieu de repos, Funérarium Donato (La Louvière)

    Rue Victor Garin 55, 7100 La Louvière

    Visites, de 17 Heures à 19 Heures

    La cérémonie (funérailles religieuses) : Eglise Saint-Antoine de Bouvy de La Louvière le jeudi 31 janvier à 9 heures 30, 7100 La Louvière.

    CD

  • Le FC Acli2/A est en deuil.

    Triste week-end pour la grande famille des Corpos.

    Nous avons appris la triste nouvelle au sujet de notre ami Olivier Buisseret, le secrétaire, joueur et ex-coach des Aclis. Olivier a perdu la vie dans un tragique accident dans l’après-midi de ce samedi à hauteur de Morlanwelz.

    Pendant vingt ans, Olivier s’est dévoué chaque samedi pour la bonne cause, il a accompagné son équipe partout et sans interruption, il a quasi tout remporté avec elle, il nous laisse son sourire et rien que des bons souvenirs. La rédaction du Centre de La Nouvelle Gazette ainsi que tous les amis Corpo présentent leurs plus sincères Condoléances à son épouse Joëlle, à ses enfants Hugo, Alex et Jane, à la famille, aux proches et au FC Acli2/A.

    Chez les corpos, Olivier Buisseret a effectivement tout gagné sauf le titre de champion en division 1. De 1998 à aujourd’hui, Olivier a fait le bonheur des Aclis, avec notamment 18 saisons en division 1 et 2 saisons en division 2 clôturées par 2 titres de champion (2001-2002 et 2013-2014). Mais aussi 16 finales disputées en coupe dont 9 gagnées (NDLR: 2 Coupes Bomal, 1 Coupe du Groupement, 3 Coupes Camberlin, 2 Coupes Bomal/Camberlin et 2 Super/Coupe sur 7 jouées).

    Il disait encore récemment «Les Aclis, c'est une deuxième famille pour moi. Ce sont des amis pour la vie». En surenchérant aussi vite «Le top, ce serait de boucler ma carrière de joueur avec mes deux fils sur le terrain en même temps que moi, l'un comme centre-avant et l'autre comme gardien de but. Ce sera notre façon de décrocher la lune. Et ça vaut bien tous les trophées remportés jusqu'à présent avec mon club de cœur!»

    Adieu l’ami

    Christian Dewit