Finale de la Coupe Bomal/Camberlin:

EVH-La Rusticana, une finale aux airs de remake.

Après une finale perdue en 2016 face à Longtain, et une finale perdue en 2018 face à La Rusticana, EVH revient encore au premier plan. La formation de Julien Rodriguez est bien décidée à contredire l’adage «Jamais deux sans trois»

EVH 06_2018.JPG

Troisième finale de Coupe pour EVH

«Nous sommes aussi forts qu’eux, c’est à nous de trouver la bonne formule pour venir à bout des Montois» lance immédiatement le coach Julien Rodriguez.

«Donovan Payen est suspendu mais le groupe a du répondant. Pour arriver en Finale, nous avons éliminé toutes des équipes de division 1 (NDLR: le FC Yankee, le Standard de Naast, Acli2/A) et Nuraghe, le champion de la D3. EVH affiche cinq victoires. Cette année, la finale ne se joue plus à Ghlin mais bien chez nous à Haine Saint-Pierre, la donne est complètement différente. Le Match sera certainement très serré car La Rusticana reste une équipe redoutable mais je vois une victoire des miens avec un but d'écart»

Julien et Steven Rodriguez veulent la Coupe.PNG

Julien et Steven Rodriguez veulent briser le signe indien.

Vainqueur de la Coupe du Groupement et de la Super Coupe 2018, La Rusticana se présentera avec la même détermination pour contre carrer les Manageois.

«Nous venons de prendre le meilleur sur Turati, le champion en titre de la D1 et sur les corpos Rhodiens, l’équipe est super motivée et possède les qualités requises pour émerger face aux Manageois» explique Grégory Richer, le président du FC MB La Rusticana.

« Le groupe sera privé de trois éléments qui sont à la côte belge pour disputer un tournoi mais il restera très attentif car cette année, EVH tourne au super. Sur nos trois confrontations cette saison (deux en championnat et une lors du premier tour en Coupe) nous essuyons trois belles défaites. Il est vrai, que nous nous étions alignés les trois fois sans gardien mais EVH méritait largement ses succès. Il faudra donc ouvrir l’œil et le bon si possible si nous voulons une nouvelle fois émerger »

Le parcours des finalistes

FC Rusticana: Premier Tour: Naast-Rustica 0-1, EVH-Rustica 3-1, Rustica- Yankees 4-2. ¼ Finale: Boca-Rustica 1-3. ½ Finale: Holcim-Rustica 1-3.

EVH: Premier Tour: EVH-Yankees 4-2, EVH-Rusticana 3-1, Naast-EVH 1-2. ¼ Finale: EVH-Acli2/A 1-1 (4-3). ½ Finale: Nuraghe-EVH 3-4.

Les dernières editions Bomal/Camberlin

10/11: C Rhodiens- OPRIC: 3-4.

11/12: Acli2/A-FC Hippie: 1-3.

12/13: Naast-Quaregnon: 2-0

13/14: Acli2/A-Car: 4-0.

14/15: Opric-Longtain: 1-4.

15/16: Evh-Longtain: 0-6.

16/17: Longtain-Baudour/A: 2-3

17/18: Régie LL-FC Yankee: 3-2.

La sélection de La Rusticana: Medhi, Brabant, Briatte, Dufrasne, Gilson, Dopchie, Dalla Mura, Cornez, Gilson, Pasqualino C, Pasqualino A, Richez M, Wille, Vandamme B, Vandamme M, Vandamme JL, Henry, Vandamme B, Cornu B, Cornu D, Giambarresi A.

La sélection d’EVH: Forzan Christopher, Julien Decamps, Sylvain Merlo, Nico Daubercy, Jonathan Caballero, Thomas Leclercq, Miguel Caballero, Adan Arnaud, Adrain Bussieaux, Mathieu Leclercq, Adan Quentin, Mike Hoyas, Salvatore Antonucci Dyclan Vermeulen, Alessandro Mazzola.

Le programme de ce 18 mai 2019

Finale de la coupe Bomal/Camberlin

16h EVH-Rusticana

Championnat

Test match: 9e D1-3e D2

14h SP Baudour-Moulux

Test match: 8e D2-3e D3

14h Sirault-Holcim

Christian Dewit.

 

Les commentaires sont fermés.