Les Vigoureux font tomber les Aclis

DIVISION 1

RUSTICANA   5

SPARTAC        0ff

Par manque de combattants, le Spartac a déclaré forfait. La Rusticana s’impose sur le tapis vert et sans jouer s’empare de la première place ! Rien ne va plus pour le Spartac qui enregistre son quatrième revers de la saison. On attend une réaction en coupe face au FC Yankee.

FC YANKEE     2

BAUDOUR       6

Après un premier time plus ou moins équilibré et deux buts de Thon Faycal et Wautier Samuel (2-2 au time), les Yankees laissent filer leur adversaire en prestant un très mauvais second time. Victoire méritée.

FC ACLI 2/A      0

VIGOUREUX    2

Les Vigoureux sont allés chercher leurs premiers points chez le leader en lui infligeant sa première défaite. Les Aclis loupent leurs occasions à l’image du pénalty en deuxième période. Par contre, les Vigoureux se sont montrés très efficaces en inscrivant un but par mi-temps et par leur gardien qui a tout arrêté sur sa ligne. Victoire méritée.

C RHODIENS   1

JURBISE/A       1

En début de partie, les Rhodiens loupent un pénalty, Jurbise se rebiffe et à la 21’de jeu, il fait sauter le verrou: 0-1. Cinq minutes plus tard, Alessandro Capodici remet logiquement l’église au milieu du village: 1-1. Dans le deuxième acte, les deux acteurs s’octroient quelques belles occasions mais ils finiront par se neutraliser.

REGIE LL   4

TURATI      0

Deuxième victoire de la Régie qui inscrit son premier but après vingt minutes de jeu par Francesco Lomenzo. La deuxième période est complètement dominée par des loups enragés qui se mettent sur orbite par Bombart, Flavien et Melot: 4-0. Des félicitations sont adressées pour l’arbitrage impeccable du délégué de Turati.

MOULUX                   2

AS LA BOUVERIE   2

Arbitrée par le délégué visité, la première mi-temps se joue sous le signe du fair-play. Moulux est le premier en action par Romain qui fait 1-0 sur corner. L’AS revient au score avant la pause mais les esprits s’échauffent… Le second time est de plus en plus houleux, les visiteurs passent aux commandes 1-2 mais à la 55’de jeu, Urbain égalise sur coup-franc : 2-2. En fin de partie, le délégué visiteur est exclu pour insultes envers l’arbitre occasionnel.

DIVISION 2

DREAM TEAM   1

HOLCIM              0

L’unique but de la partie est inscrit au quart d’heure de jeu, sur coup-franc, par Quentin Bonnet qui prend le gardien à contre pied: 1-0. Holcim s’est montré bien organisé en défense jusqu’au bout empêchant ainsi la Dream de creuser l’écart…

JURBISE/B           0

LA MONTOISE   1

Là aussi sans arbitre, les deux équipes affichent une très belle mentalité. En début de partie, les occasions franches dans les deux camps ne sont pas concrétisées mais après la pause, à la 63’de jeu, les Montois se libèrent: 0-1. La Montoise est très bien payée car Jurbise méritait au moins un point.

ST GHISLAIN                1

DRAGONS UNITED     1

Excellent résultat des cheminots qui recevaient le leader. A la 17’de jeu, St Ghislain rate un pénalty mais il restera dangereux tout au long de la partie. A la 51’de jeu, un ballon est sauvé sur la ligne par un Dragon et sur un contre, United fait 0-1. A la 66’de jeu, Leclercq arrache méritoirement le partage pour ses couleurs. Trois matchs joués par Saint Ghislain sans arbitre.

BOCA MANAGE    M

SIRAULT                 R

Le match a été reporté au samedi 26 octobre 23019.

NURAGHE   2

WASMES     1

Sans arbitre, le match sera compliqué du début à la fin ! Dès la première minute de jeu, Wasmes surprend le leader et se porte aux commandes: 0-1. Nuraghe pose son jeu mais doit attendre le second time pour renverser la vapeur par un excellent Mikael Gangai (deux buts) entré au jeu en fin de première période. Nuraghe garde son leadership.

BON VOULOIR     2

QUEVY                  4

Le début du match est à l’avantage de Bon Vouloir qui déflore le marquoir par Julien et qui le double par David: 2-0. Ensuite, on assiste à un virement de situation. Dans les vingt dernières minutes, BV perd le fil du match alors que Quévy, toujours à l’affût, se déchaîne pour s’imposer sur le score de 2-4.

DIVISION 3

HAININ/A           1

CALCIO BARI   1

La rencontre est très animée et équilibrée. Hainin galvaude plusieurs occasions alors que Bari retrouve le vestiaire sur le score de 0-1. En seconde mi-temps, les locaux courent après le résultat et, c’est finalement à cinq minutes du terme que Dylan Cornez offrira la moitié de l’enjeu à son équipe. A noter, pas d’arbitre officiel.

ALLIANCE   7

BOUSSU       0 (Arrêt 43’)

Boussu se déplace à huit et se montre très courageux. Il rivalise une armure mais en seconde période, à l a43’de jeu, par manque de combattants (2 blessés), l’arbitre doit arrêter le match. Boussu a fait preuve d’un grand fair-play et tout le monde espère qu’il retrouvera bien vite le chemin des stades avec une équipe au grand complet.

MILANELLO       2

AJAX EUGIES     2

Milanello donne du fil à retordre aux Ajacides qui sont menés au repos 1-0. Dès la reprise, l’Ajax inverse la tendance par Bardenne et Termmerman qui envoient leur équipe sur un nuage: 1-2. Les Ajacides croient le plus difficile derrière mais à la dernière minute de jeu, l’AC revient méritoirement au score.

FA ECAUSSINNOIS           3

BORINA LOKOMOTIVA   0

Troisième victoire des Ecaussinnois qui sont aussi privés d’arbitre officiel dans un match qui se déroule impeccablement avec un Borina Loko super Sympa. Victoire mille fois méritée pour les locaux dont Descamps, Yonik et Devos seront les bourreaux de leur invité.

AMICAL TEAM   1

O'MALLEY'S        2

C’est à la vingtième minute de jeu que les visiteurs trouvent chanceusement l’ouverture: 0-1. L’Amical prend ensuite l’ascendant et refait surface à la 46’de jeu par Sébastien Bonnamy: 1-1. Les locaux jouent pour les trois points mais à la 57’de jeu, O’Malleys trouve la faille et s’impose par le plus petit écart.

Christian Dewit

Commentaires

  • à ce rythme la, faute d'hommes en noir, la corpo sera enterrée dans 5 ans !!!!
    Triste

  • Pas d'arbitre non plus pour Bon Vouloir-Quevy...
    Bon arbitrage effectué par 2 membres de BV (une mi-temps chacun)

Les commentaires sont fermés.