Le Comité devra trancher.

Vous le savez, chez les corpos aussi le championnat a été arrêté.

Quid des titres, des promus et des relégués? Le CD va évidemment analyser la situation. Des questions que l’on pourrait se poser du côté de l’Acli2/A puisque l’équipe était en tête de la D1.

«Différents scénarios peuvent être envisagés, mais aujourd’hui, le football passe au second plan, la priorité est la santé de tous», explique Franco Lisanti, le coach des Aclis. «Les positions actuelles seront peut-être arrêtées pour désigner les champions, les montants et les relégués, en tenant compte aussi des matches de retard pour certaines équipes… Je n’en sais trop rien. C’est dommage car nous occupions la première place en D1 et nous avons nos chances pour un titre que nous attendons depuis 25 ans.

Acli2A solidarité.JPG

Le FC Acli2/A: Champion de D1?

Peu importe, les priorités sont sanitaires. Respectons les règles afin de sortir au plus vite de cette situation de confinement.» C’est le message fort que le coach louviérois, veut faire passer en ce qui concerne ces moments difficiles. «Restez chez vous, prenez soin de vous. Il faut rester positif, quand tout ça sera fini, les retrouvailles n’en seront que plus belles.»

À noter que le club compte un nouveau président depuis quelques semaines puisque c’est désormais Giuseppe Lisanti qui occupera ce poste, les autres membres sont Franco Lisanti, Mickael Margheritina et Tony Méo.

Christian dewit

Les commentaires sont fermés.