Les Corpos : Cinq matchs reportés.

Division 1

AS La Bouverie     2

La Montoise           1

Pour leur premier match en D1, les Montois ont donné du fil à retordre à l’AS, vainqueur samedi dernier à Manage. Après un time blanc, les Montois trouvent le chemin des filets: 0-1. Ensuite, l’AS se réveille et, dans le dernier quart d’heure de jeu, Steve Sarton et Hakim Zouizer offrent à leurs couleurs le deuxième succès de la saison.

Boca Manage    2

SP Baudour       1

En première mi-temps, dans son fief, Boca s’est octroyé quelques occasions mais a surtout fait preuve de maladresse : 0-0 est le score au time.

Baudour est resté concentré sur le sujet et c’est à la 41e minute de jeu, qu’il prend le large: 0-1. Boca termine en boulet de canon par Chirrico qui renverse la situation aux 51e et 57e minutes: 2-1. Bon arbitrage de M. Stoica.

EVH             3

Régie LL      3

Les buts: Payen (3). Le derby du Centre tient toutes ses promesses. EVH débute comme un ovni et s’envole à 2-0, la Régie réplique et revient au score avant la pause: 2-2. Ensuite, on assiste au même scénario, les Manageois reprennent les commandes mais à l a61e minute de jeu, ils ne savent pas éviter l’égalisation: 3-3. A la dernière minute de jeu, Vermeulen rate le but de la victoire pour EVH…

Spartac           M

C Rhodiens    R

Match reporté.

FC Yankee   M

Jurbise/A      R

Les Yankees étaient motivés à la pensée d’un deuxième succès mais le match a été reporté en dernière minute.

Nuraghe       5

Rusticana     3

Dans un match très disputé du début à la fin, Nuraghe, le promu, s’est attaqué à un gros morceau. Beau Chassé croisé en première période (1-0, 1-2, 3-2 au time). Nuraghe prend l’ascendant pour réaliser le 4-2 mais La Rusticana reste dans le parcours en revenant à 4-3 sur pénalty. C’est finalement à la 62e minute que la dernière pièce tombe: 5-3. Les buts: Cadeddu, le président lui-même, Delsaux, Canivet, Bouziani et Yusef.

Division 2

Quévy        1

Wasmes     1

Quévy prédomine et à la 26e minute de jeu, Arnaud Lambelin trouve l’ouverture: 1-0. Après la pause, Wasmes joue plus haut, il loupe un pénalty mais sera récompensé de ses efforts à la dernière minute de jeu: 1-1. Résultat logique.

Bridgestone    2

Hainin/B        1

Les premiers duels sont équilibrés et, il faut attendre la 21e minute de jeu pour voir Metillion trouer les filets: 1-0. Ensuite, Bridgestone bénéficie d’un pénalty très léger qui sera alors tiré à coté par sympathie! Les locaux affichent une mentalité exemplaire qui permet à Brogniez de faire le 2-0. A la 69e minute, Hainin/B fixe les chiffres à 2-1 sur pénalty. A mettre en évidence le grand fair-play des deux équipes.

Jurbise/B   2

Alliance    2

Arrivée mitigée pour le FC Alliance en D2 alors que Jurbise enregistre son second partage de la saison. Jurbise aura les plus belles occasions mais les visiteurs méritent amplement leur point grâce à la qualité de leur jeu. Alliance se retrouve deux fois aux commandes (0-1, 1-2) mais c’était sans compter sur un excellent Olivier Denègre (deux buts).

Turati        M

Dynamo    R

Le descendant (Turati) et le montant (Dynamo) auraient bien voulu en découdre mais en raison du report, le match est reprogrammé au 19/12/2020.

Dragons United      9

St Ghislain             0

Deux matchs et toujours pas de buts inscrits pour les cheminots qui se posent déjà des questions. Par contre, les Dragons, crachent immédiatement le feu pour mener 3-0 au repos. En seconde période, Saint Ghislain craque complètement face à Simon Natale, l’homme du match: 9-0.

Holcim     M

Sirault      R

Sévèrement écarté face à Turati sur le score de 2-0, Holcim était prêt à se racheter mais le match a été reporté à une date ultérieure.

Division 3

FC O’Malleys             1

Borina Lokomotiva    1

Les premiers échanges sont équilibrés. C’est à la 21e minute de jeu que Lokomotiva prend l’avantage sur une magnifique reprise de la tête: 0-1. En seconde période, O’Malleys joue plus haut et à la 63e minute de jeu, il trouve la solution par Laune: 1-1. Résultat logique.

Amical Team    0

Hainin/A           3

Pour son deuxième match à domicile, l’Amical perd le fil de la rencontre et doit subir la loi de son invité. Hainin dirige les débats pour mener logiquement 0-1 au time. En seconde période, les locaux restent trop timides pour inquiéter Hainin qui inscrit deux nouveaux buts aux 45e et 58e (sur pénalty): 0-3.

FC Strepynois     M

Galatic United    R

Les deux nouveaux auraient bien voulu se donner une belle réplique mais la rencontre est reportée à une date ultérieure.

Boussu               0

Bon Vouloir      0

A dix contre onze, les deux équipes prennent du plaisir. A la 21e minute, Bon Vouloir écope d’une exclusion mais le match reste équilibré. Supérieurs dans les interventions, les défenseurs neutralisent les échanges qui se terminent sur un score de parité: 0-0.

Calcio Bari     0

Milanello       4

A 0-0, Milanello sauve un ballon sur la ligne! Très vite, Calcio Bari passe aux abonnés absents et laisse «le Petit Milan» inscrire deux buts par mi-temps.

Ecaussinnes   1

Ajax Eugies   2

Après son partage le week-end dernier (0-0), Ecaussinnes confirme en première période et mène au marquoir 1-0 au time, but de Dylan Bilteryst: 1-0. Après la pause, les Ecaussinnois gaspillent leurs occasions et ils laissent les Ajacides reprendre le dessus aux 46e et 61e minutes: 1-2.

Christian Dewit

 

 

 

Les commentaires sont fermés.