Entretien

  • Super Coupe: L’AS La Bouverie et EVH rêvent d’un dernier titre.

     

    La dernière grande finale du Groupement corporatif du Centre et Mons Borinage se déroulera ce samedi 25 mai au stade Raymond Dienne à Haine-Saint-Pierre. La Super Coupe Marcel Van Vaerenbergh se jouera entre le vainqueur de la Coupe Bomal/Camberlin, EVH (D1) et, le vainqueur de la coupe du Groupement, l’AS La Bouverie qui vient d’être aussi sacré champion en D2.

    SNC10019.JPG

    EVH veut continuer sur sa lancée.

    En 2005, les Louvièrois et les Montois s’étaient déjà affrontés en finale de la Super Coupe qui avait vu l’AS La Bouverie l’emporter sur le score de 3-1. Les Manageois prendront-ils leur revanche? Jean Pierre Cecchin, membre du comité du Directeur évoque cette «finale» après avoir assisté aux finales des différentes coupes.

    la Bouverie.PNG

    L'AS La Bouverie tentera de s'imposer comme en 2005.

     

    Lire la suite

  • Finale de la Coupe Bomal/Camberlin:

    EVH-La Rusticana, une finale aux airs de remake.

    Après une finale perdue en 2016 face à Longtain, et une finale perdue en 2018 face à La Rusticana, EVH revient encore au premier plan. La formation de Julien Rodriguez est bien décidée à contredire l’adage «Jamais deux sans trois»

    EVH 06_2018.JPG

    Troisième finale de Coupe pour EVH

    Lire la suite

  • Turati Baudour et l’AS La Bouverie ont leurs lauriers

    Turati et La Bouverie n’ont pas attendu la dernière journée avant de sabrer le champagne. Mais pour certains clubs, cet ultime rendez-vous s’avère capital.

    Turati Chp.JPG

    Turati Baudour a fêté son titre de champion comme il fallait.

    Bouverie.JPG

    L'AS La Bouverie a repris l'ascenseur pour la D1.

    Lire la suite