CORPOS - Page 2

  • Les Aclis au Portugal.

    Le FC Acli2/A a organisé, ce dernier week-end, un voyage de quatre jours à Faro au Portugal. La délégation louvièroise était composée d’une partie de l’équipe, du staff et de quelques supporters. Au total 21 personnes faisaient partie de l’expédition.

    efbc4023-617b-446b-bfaa-2147c188dd91.JPG

    L'équipe au grand complet

    678a9630-60f2-4e35-ab2f-3e5a41daadc5.JPG

    Le soleil et le bonheur

     

    Lire la suite

  • Programme du 12/10/2019

    DIVISION 1

    17h LA RUSTICANA-SPARTAC

    15h30 FC YANKEE-SP BAUDOUR

    12h30 ACLI 2/A-VIGOUREUX

    15h C RHODIENS-JURBISE/A

    15h REGIE LL-TURATI

    13h MOULUX-AS LA BOUVERIE

    EVH-BYE

    DIVISION 2

    13h DREAM TEAM-HOLCIM

    15h JURBISE/B-LA MONTOISE

    15h ST GHISLAIN-DRAGONS U

    14h BOCA MANAGE-SIRAULT

    17h NURAGHE-WASMES

    12h30 BON VOULOIR-QUEVY

    HAININ/B-BYE

    DIVISION 3

    15h30 HAININ/A-CALCIO BARI

    15h ALLIANCE- BOUSSU

    15h30 MILANELLO-AJAX EUGIES

    15h FA ECAUSSINNOIS-BORINA LOKO

    15h30 AMICAL TEAM-O'MALLEY'S

    BYE -BRIDGESTONE AIRCRAFT

    BYE-DYNAMO

    Christian Dewit

  • MOULUX TIENT SA PREMIÈRE VICTOIRE.

    DIVISION 1

    AS LA BOUVERIE    2

    REGIE LL                   4

    Les deux acteurs veulent quitter le creux de la vague et sur deux contres meurtriers, les loups creusent l’écart à 0-2. L’AS reste dans le coup par Franz Dieu qui plante à son tour deux belles roses: 2-2 (1-2 au repos). L’AS tente d’arracher la totalité de l’enjeu mais se fait à nouveau piéger en fin de partie par des louvièrois très efficaces en zone de conclusion. Quatrième revers donc pour La Bouverie qui a bien du mal à s’adapter à la D1.

    TURATI             2

    C RHODIENS   4

    Trop timide, Turati n’inquiète pas son adversaire. Par contre, très concret offensivement, Le Roeulx fait la différence et enregistre son deuxième succès de la saison lui permettant de remonter à la sixième place à l’échelle des valeurs.

    SP BAUDOUR         2

    LA RUSTICANA     3

    Malgré son handicap numérique (huit éléments), Baudour fait honneur à son blason et est mené 1-3 au repos. En seconde période, le SP passe à neuf, il se montre plus dangereux en réduisant l’écart méritoirement mais il ne pourra pas empêcher la Rusticana de fixer les chiffres à 1-3. Les buts: Vincent Lesens (2).

    SPARTAC     3

    MOULUX     5

    Objectif atteint pour Moulux qui voulait absolument se remettre sur le bon rail. Pourtant le Spartac est le premier à faire sauter le verrou et tient ensuite le 2-2. Fin de partie en faveur de Moulux (2-4, 3-4, 3-5) qui tient sa première victoire de la saison. Les buts : Paul Ernould (3).

    VIGOUREUX   2

    EVH                   4

    Les Vigoureux souffrent cette saison. La mayonnaise a difficile à prendre pour les locaux qui parviennent cependant à rivaliser un time (0-1, 1-1, 1-2). Le deuxième acte est joué de la même manière par des Manageois qui s’imposent logiquement (1-3, 2-3, 2-4). Là aussi, l’arbitre officiel était absent.

    DIVISION 2

    QUEVY         0

    NURAGHE  11

    Quévy aligne huit courageux éléments qui limitent les dégâts en première période en retrouvant le vestiaire sur le score de 0-3. Après l apause, le leader passe à la vitesse supérieure et s’envole à 0-11. Les cheminots auraient mérité de sauver l’honneur.

    WASMES                 3

    BOCA MANAGE    0

    En début de match, Bernard s’octroie une belle occasion pour les locaux et Boca se présente seul devant le gardien. A la 21’de jeu, Cyril fait sauter le verrou et dans la foulée, Selvaggio inscrit le second but: 2-0. Après la pause, Wasmes se montre plus brouillon mais Rais parvient à sceller l’ardoise à 3-0.

    SIRAULT           4

    ST GHISLAIN   3

    Première victoire de Sirault qui réussit tactiquement son match et mène rapidement 2-0 par Compère et Beriaux! En seconde période, les locaux portent leur avance à 3-0 (Richelet) mais suite à un relâchement de l’équipe locale, les cheminots jouent plus haut et reviennent à 3-2. Ensuite, Sirault trouve encore le chemin des filets par Demaret mais dans les arrêts de jeu, Saint Ghislain aura le dernier mot: 4-3.

    LA MONTOISE   2

    HAININ/B           0

    L’affiche de la division 2 tient toutes ses promesses. Le spectacle est de mise mais l’ardoise reste vierge jusqu’au repos. Dès la reprise, Hainin loupe un pénalty, les Montois cherchent la faille et ils la trouvent par Parternoster. Quelques minutes plus tard, c’est rebelote par Godart. Victoire méritée.

    HOLCIM               1

    BON VOULOIR   1

    Troisième match sans arbitre officiel pour Holcim qui prédomine les premiers échanges. A la 11’de jeu, Bon Vouloir fait feu: 0-1. La seconde période se joue à sens unique pour les cimentiers qui égalisent par Mika Dendal: 1-1. Holcim méritait mieux.

    DRAGONS UNITED     4

    JURBISE/B                    0 Arrêt 35’

    Jurbise débute à dix mais se complète après quelques minutes de jeu. Devant une machine qui tourne, les visiteurs se perdent et baissent trop vite les bras. Les Dragons mènent 4-0 au time et voient leur adversaire jeter l’éponge. En seconde période, Jurbise ne remonte plus sur le terrain et s’incline sur le tapis vert 5-0. Les buts: Barthelemy C, Barthelemy T (2) et Wilmart.

    DIVISION 3

    O'MALLEY'S               0

    FA ECAUSSINNOIS   5

    Par manque de combattants, O’Malleys a déclaré le forfait déjà vendredi, les Ecaussinnois s’imposent donc 5-0 sur le tapis vert.

    BORINA LOKOMOTIVA   0

    AC MILANELLO                 2

    Borina, très solidaire, se crée quelques occasions et tient en respect son invité. A la 31’de jeu, Milanello se met sur orbite. Dans la deuxième joute, l’AC continue sur sa lancée et ne loupe le break. Le Borina a presté dans l’ensemble un bon match mais est toujours à la recherche de la bonne carburation…

    AJAX EUGIES 3

    DYNAMO         1

    Le Dynamo débute fort (0-1) mais à la demi-heure de jeu, les Ajacides le mettent en difficulté et renversent la vapeur par Luigi Macaluso et Mike Gossart : 2-1. En seconde période, les duels restent très animés mais sous contrôle des locaux qui fixent le marquoir à 3-1 par Denne.

    BOUSSU        2    

    HAININ/A     2

    La première période est à l’avantage d’Hainin qui à la 31’de jeu, trouve l’ouverture : 0-1. Boussu se rebiffe et fait du bon boulot par Degorski et N’Ceri qui renversent la vapeur: 2-1. Hainin ne lâche rien et revient logiquement par l’opportuniste Cusumano: 2-2. A signaler l’absence de l’arbitre officiel.

    BRIDGESTONE     4

    AMICAL TEAM     1

    Le derby entre le premier et le dernier tient toutes ses promesses. Le match est serré et il faut attendre la 34’de jeu pour voir le leader se porter aux commandes: 1-0. En seconde période, les duels tournent à l’avantage de Bridgestone qui inscrit trois buts dont deux sur un pénalty. Les buts : Morys, Raimondi A, Fissiaux, Centritto.

    Christian Dewit